STATS: 255 vues
Côte d’Ivoire (politique): Delegation de Pdci de Yopougon, Après la contestation de Gnagne Agnéro , Dia Houphouët convoque une grande réunion  pour rétablir la vérité ce dimanche 28.

Côte d’Ivoire (politique): Delegation de Pdci de Yopougon, Après la contestation de Gnagne Agnéro , Dia Houphouët convoque une grande réunion pour rétablir la vérité ce dimanche 28.

25 mai 2023 0 Par Jean Claude Deli

Candidat du PDCI-RDA pour la prochaine élection municipale de Yopougon, l’honorable Yohou Armand Augustin Dia Houphouët a produit un communiqué ce jeudi 25 mai 2023, sur plusieurs plateformes WhatsApp.

Par cette note, le délégué communal de Yopougon Toit-rouge convie tout le personnel politique PDCI de la commune à une importante réunion d’échanges qui se tiendra, le dimanche 28 mai prochain (14h 30), à sa permanence sise au quartier Sicogi Vegas, dans les encablures de Sicogi-Pâtisserie.

Les concernés par cette invitation sont donc entre autres, les 9 délégués y compris lui, les membres des instances, les SG de section, les UFPDCI de section, les JPDCI de section tous avec leurs bureaux ainsi que les autres militants de base.

Le communiqué mentionne en nota Béné que la tenue du parti est exigée pour y prendre part à ladite rencontre.

Déjà sur les réseaux sociaux, des internautes se prononcent sur les enjeux de ces échanges à venir.
Pour la plupart d’entre eux, ce rendez-vous serait dédié à sceller la réconciliation et marquer le retour de l’unité au sein du PDCI à Yopougon.

Il y a 48 heures de cela, Gnagne Agnero Jean, membre du bureau politique était monté au créneau avec certains de ses camarades pour dénoncer des faits qui auraient plongé les délégations PDCI de cette commune dans une crise interne.

DLJ