STATS: 105 vues
Sénégal :                         MACKY SALL MONTRE SA GÉNÉROSITÉ À L’AMBASSADEUR AMÉRICAIN AU SÉNÉGAL ET SE HEURTE À UN RAPPEL DE LEÇON DE VIE.

Sénégal : MACKY SALL MONTRE SA GÉNÉROSITÉ À L’AMBASSADEUR AMÉRICAIN AU SÉNÉGAL ET SE HEURTE À UN RAPPEL DE LEÇON DE VIE.

10 août 2019 0 Par Jean Claude Deli

Le Président marionnette , Macky SALL à offert un mouton pour la Tabaski à l’Ambassadeur des États -Unis d’Amérique au Sénégal.Ce dernier à offert à son tour le même mouton à la famille d’un Agent local de l’ambassade décédé récemment.

C’est une leçon de vie en guise de réponse aux Présidents africains. Voilà un bel exemple. Une grande leçon de moralité .C’est très bien de faire la charité. Mais elle commence par soi même le président sénégalais devait plutôt commencer à penser aux pauvres sénégalais qui n’auraient certainement rien à ouvrir à leur famille à la Tabaski .

Cet ambassadeur n’a pas besoin de ce mouton il veille à plus sur les intérêts et la promotion de la démocratie occidentale et c’est un honnête homme politique américain qui veille sur les intérêts des américains . Mais Macky Sall, devait le savoir qu’ il avait des multitudes de choix pour atténuer la souffrance de ces concitoyens.

ils aurait pu rassembler les pauvres citoyens pour leurs offrir des moutons et de la nourriture. En d’autres termes , aussi pouvais faire baisser les prix du mouton sur le marchés . Mais hélas ! Le président Sénégalais fait profil bas en sacrifiant son mouton pour avoir les privilèges de l’honnête homme d’État américain exceptionnel. Schlif Ivonne