STATS: 980 vues
Relation Ouattara –Soro : Un ultimatum est donné à Soro pour justifié sa position

Relation Ouattara –Soro : Un ultimatum est donné à Soro pour justifié sa position

24 octobre 2018 0 Par Jean Claude Deli

Les politiciens en Côte d’Ivoire tendent vers le 20202= c’est-à-dire le but final et les coups deviennent de plus en pus violents car les enjeux sont de tailles.

Alassane Ouattara le Président de la République de Côte d’Ivoire est en disgrâce avec ses alliés d’hier (Soro-Bédié). Dont le président de l’Assemblée Nationale Soro Guillaume. Jusqu’à ce jour il faut dire l’ancien chef rebelle se joue les équilibristes. C’est-à-dire personne  ne sait au juste sur quel pied il danse. Sur les nombreux Tweeters qu’il a produit, il a dit que si jamais il devrait être candidat en 2020,il demandera l’avis de Bédié et d’Alassane.

Tout cela est bien mais pour avoir le cœur net, Ouattara lui a donné jusqu’à la première semaine du mois de novembre 2018 pour donner sa position vraie. Le match devient intéressant ! Car à partir de cette position Ouattara saura à quoi s’en tenir. En effet les alliés d’hier qui ont co-géré la Côte d’Ivoire sont arrivés à un point de non-retour. Croisons les doigts pour ne pas que le pire arrive à notre pays.

Koudou Jean