STATS: 188 vues
Présidentielle 2020 :  Hamed Bakayoko candidat du Rhdp ?

Présidentielle 2020 : Hamed Bakayoko candidat du Rhdp ?

30 juillet 2020 0 Par Jean Claude Deli

Il vient d’être confirmé dans une déclaration du gouvernement signée Patrick Achi comme le Premier Ministre de la Côte  d’Ivoire devant de nombreux dinosaures ce jeudi 30 juillet 2020.

Si le ministre de la défense est arrivé à ce stade de sa jeune carrière politique, c’est que la présidence est à deux pas. Pour les experts en politique Hamed Bakayoko va réaliser enfin son rêve devenir PM, et enfin de compte parvenir à son rêve. C’est-à-dire devenir Président de la République.

Le Gold Boy est sur un nuage en ce moment. Il surf lui le journaliste. Ce poste qu’il vient d’obtenir est un poste très stratégique pour la suite de sa carrière. C’est de là qu’est parti l’ex-Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly pour qu’il soit proposé à la candidature de la présidence au compte du Rhdp. On espère qu’il en sera de même pour Hamed Bakakoyo. C’est vrai que Ouattara qui porte encore le deuil de Agc a promis ne pas décevoir les militants du Rhdp mais avec cette nomination, on voit Hamed Bakayoko venir…

K.J