STATS: 716 vues
Mutuelle des agents des finances du Bas-Sassandra ,vers le plébiscite de Daniel Ninsemon

Mutuelle des agents des finances du Bas-Sassandra ,vers le plébiscite de Daniel Ninsemon

4 juillet 2018 1 Par Jean Claude Deli

Aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre d’années. Tel est le cas chez l’ancien leader estudiantin  Daniel Ninsemon qui continue de voler de succès en succès même dans la vie administrative.

 A peine est-il arrivé dans le Bas-Sassandra qu’il  se signale déjà au niveau de la mutuelle des agents des finances de cette région de la Côte d’Ivoire. Il s’est fait remarquer positivement par le travail de titan qu’il abat dans cette région.

L’homme arrivé dans cette zone, il y’a de cela à peine un(1) an, a su mettre aux services de ses collègues son savoir-faire et être. Et son dynamisme  estudiantin. Il a été le leader incontesté de la Jeci (Jeunesse Estudiantine de Côte d’Ivoire). Cet ancien énarque jeune dans l’âme comme dans le physique, corpulent, grand de taille et courageux qui ne rechigne jamais face aux difficultés de la vie va impulser un nouveau souffle économique à cette région. C’est un homme qui a un grand savoir faire en leadership humain.

Aujourd’hui lui confier la destinée de cette mutuelle est comme confier un os à un chien. C’est un homme de confiance Il succèdera  à Madame Sylvie Valtan. Nous disons cela parce qu’il est le seul candidat en lice. Daniel Ninsemon sera certainement plébiscité. La campagne démarre le mercredi 4 juillet 2018 et les élections auront lieu ce vendredi 13 du même mois dans tout le bas-Sassandra.

Jc Deli