STATS: 261 vues
Mort d’Arafat Dj : Les langues se délient de plus en  plus, Arnaud Jaguar ‘’ Nous ne voulons de Molare dans l’organisation des obsèques’’

Mort d’Arafat Dj : Les langues se délient de plus en plus, Arnaud Jaguar ‘’ Nous ne voulons de Molare dans l’organisation des obsèques’’

13 août 2019 0 Par Jean Claude Deli

C’est sur l’une des rares chaines de télévision qui soutenait encore l’artiste de son vivant qu’Arnaud Jaguar le Manager Général de l’artiste avec un cœur très meurtri a regretté le fait que certaine personne s’accapare des funérailles de DJ ARAFAT.

Ces personnes qu’ils ne veulent pas nommer ont boycotté l’artiste sur tous les plans. Des grandes chaines de promotions des artistes lui étaient interdites. Tel que ‘’Trace Africa’’. Donc grosses structures se sont désengagement de l’organisation des concerts de Yôrôbô parce qu’elles ont reçues des mails de ce dernier. Aujourd’hui lui Arnaud Jaguar ne comprend pourquoi c’est lui qui veut se mettre au devant de l’organisation des funérailles d’Arafat DJ. ‘’Je ne peux jamais me sucrer sur le dos de mon artiste’’ a-t-il rassuré.

Pour lui les personnes les mieux habilités à organiser ses funérailles sont soit sa famille biologique ou lui-même. Il faut dire qu’Arnaud Jaguar a fait des révélations de tailles. Il a dit du vivant d’Arafat il n’a jamais voulu que celui qui veut prendre la tête de ses obsèques . De même Berus ZAMA n’a jamais voulu que celui -ci accès à son domicile . Même dans son accident, il y’a un seul ‘’papa’’ qui a pris soin de lui révèle son manager Général, et à qui ils disent merci. IL a aussi livré ce message aux fans de  ‘’Yorobo’’, il leur a demandé de continuer à se battre.

JC DELI