STATS: 148 vues
Mali: Après le coup d’Etat déjoué , silence radio!

Mali: Après le coup d’Etat déjoué , silence radio!

23 mai 2022 0 Par Jean Claude Deli

Les autorités Maliennes ont déjoué un coup d’Etat militaire qui les visait directement. Depuis lors aucune image des putschistes , ni une quelconque vidéo de ces tueurs soutenus par un pays accidental.

Le Mali est actuellement le seul pays de l’Afrique de l’Ouest qui teint tête à la grande France. Interdiction des média de ce pays sur son territoire et ils sont à l’aise , boycott des produits de l’hexagone etc…En plus c’est le seul qui a affirmé ouvertement être avec la Russie qui est devenue actuellement le ”pubic enemy ” numéro one.
Mais pour ce sale coup fumant , les curieux auraient voulu mettre des images sur ses fantômes tueurs d’hommes. Jusque là rien. Pourtant un coup qui visait Assimi Goita a été déclassé. Certaines indiscrétions affirment que le gouvernement Malien après ce communiqué préfère être discret sur ce sujet pour ne pas éveiller d’autres soupcons.
Aussi ce que ces occidentaux doivent savoir ait que beaucoup d’Africain soutient le Mali en secret. Car ce pays sahélien tend vers la véritable indépendance. Et c’est une fierté pour l’Afrique .
KJ