STATS: 261 vues
Immobilier : 76 maisons remises à des acquéreurs à Songon

Immobilier : 76 maisons remises à des acquéreurs à Songon

29 décembre 2019 0 Par Jean Claude Deli

 

La Société Immobilière Ivoire Construction a procédé le Samedi 21 Décembre 2019 à la remise des clefs de 76 maisons aux acquéreurs dans la Commune de Songon dans le cadre d’une promotion immobilière.

 

Dans son intervention, le PDG Jean Louis Koffi a d’abord rendu un vibrant hommage aux travailleurs de la Société qu’il dirige à savoir  Ivoire Construction, qui l’aide dans sa tâche au quotidien pour satisfaire les besoins immenses de la population. Il a saisi l’opportunité pour remercier les nombreuses familles Atchan de la Commune de Songon  qui ont permises et facilitées la réalisation de ce projet. Enfin, Jean Louis Koffi a exprimé sa gratitude au Ministère de la construction qui a signé tous les ACD.

En effet, la Société Ivoire Construction veut développer cette Cité en construisant des centres  commerciaux, une polyclinique, un complexe scolaire, un marché moderne pour le bien-être des résidents.  Le représentant du Maire de la commune de Songon Djiro Ezekiel a reçu les clefs des maisons construites à coût d’un milliard trois cent millions  (1.300.000.000) de francs CFA. Ce dernier devrait par la suite les remettre aux bénéficiaires.  Au cours de cette cérémonie, le siège de la Société a été inauguré pour le grand bonheur des travailleurs et des souscripteurs venus nombreux assister à l’événement.

 

 

                Gauthier N’guessan