STATS: 36 vues
Europe : Crush Party IV , Soro continue sa randonnée vers l’Angleterre ce weekend

Europe : Crush Party IV , Soro continue sa randonnée vers l’Angleterre ce weekend

6 novembre 2019 0 Par Jean Claude Deli

Soro Guillaume l’ancien Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire continue sa vaste campagne en Européenne. Ce week-end, il sera en Angleterre chez la Reine Elisabeth .

Depuis qu’il  a échappé à une arrestation forcée en Espagne à Valencia, Soro Guillaume a pris des mesures draconiennes. Désormais ce sont des Toubabs qu’il a recruté qui assurent sa sécurité privée.  En Cote d’Ivoire, on dit que ‘’premier Gaou n’est pas Gaou , mais c’est deuxième Gaou qui est gnata’’. On espère bien que Soro ne sera pas le deuxième gaou de Ouattara. Signalons aussi que c’est au cours de ses crush party que Soro profite pour lancer des piques à ses adversaires.

Ses dernières sorties ont fait couler beaucoup d’encre et de salive sur les bords de la lagune Ebrié. Cependant ce que les Ivoiriens attendent plus de lui, c’est qu’il leur dise  qui a gagné les élections de 2010. Aussi qu’il dise quelque  chose à propos de ses élections qui ont été les plus meurtrières dans la jeune histoire de notre pays. On parle de 3000 morts officiellement. Donc les Ivoiriens ont soif de vérité et ils attendent  de cette crush party d’Angleterre que Soro  crache enfin le morceau.

K.J