STATS: 114 vues
ECONOMIE : BUDGET ET FINANCE  LES MEILLEURS DAF RÉCOMPENSES

ECONOMIE : BUDGET ET FINANCE LES MEILLEURS DAF RÉCOMPENSES

8 mai 2019 0 Par Jean Claude Deli

 

Le secrétaire d’Etat auprès du premier ministre chargé du budget et du portefeuille de l’Etat a organisé la cérémonie de récompense des trois meilleurs DAF des ministères le mardi 07 mai 2019 à Cocody.

Au cours de ce évènement ils ont reçu des présents de la part du gouvernement ivoirien. Le meilleur DAF (Directeur administratif et financier)  de l’édition 2018 est Doumbia Ibrahima du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique avec une moyenne de 16,55 sur 20.

Le deuxième est celui du ministère de l’éducation national, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle Sanogo Dramane Alpha avec 16,30 sur 20 et celui classé 3ème, le DAF du ministère de la culture et de la francophonie Dao Aboudramane avec une moyenne évaluée à 15,77 sur 20 selon les critères d’évaluations initiés par le secrétariat d’Etat auprès du premier ministre chargé du budget et du portefeuille de l’Etat sur les 40 DAF.

Le premier responsable de ce département ministériel, le secrétaire d’Etat Moussa Sanogo a félicité les trois lauréats et leur a demandé de demeurer des modèles dans l’administration financière ivoirienne.

Gauthier N’guessan