STATS: 99 vues
Crise Ukrainienne: ‘Urss met fin ” aux caprices ”de la Cpi.

Crise Ukrainienne: ‘Urss met fin ” aux caprices ”de la Cpi.

7 mars 2022 0 Par Jean Claude Deli

Vraiment yeux connaît bagage qui est lourd comme on ‘aime à le dire en Côte d’Ivoire.Pendant la crise qui oppose l’Urss à l’Ukraine , le pays de Wladimir Poutine a été convoqué par cette nébuleuse mais l’Urss n’a pas daigné envoyer un seul représentant ce lundi 7 mars 2022 au pays bas.

Le pauvre a vraiment tord comme e dit un autre adage Ivoirien. L’ordre mondial qui est en train d’être détruit actuellement par l’Ours avait fait feu de tout bois contre Gbagbo en 2010. Cette grosse machine mondiale qui n’a pas encore changé son mode de fonctionnement avait sommé Gbagbo le président Ivoirien démocratiquement élu de quitter le pouvoir sous peine de représailles. Des tonnes de bombes sont tombées sur sa résidence à Cocody où vivaient des personnalité de l’ancien régime avec leurs familles. Dieu Merci le Woody est sorti de cette épreuve vivant. Comme si cela ne suffisait pas l’ordre mondial ou la communauté internationale a pris Gbagbo et l’a conduit à la Haye où le président s’est tapé 10 ans pratiquement pour rien.
Aujourd’hui un charnier a été découvert à Donetsk. Et on veut attribuer la paternité de ce crime à l’Urss. Le pays est convoqué par la haute instance juridique de l’Onu. Mais l’Urss a adopté la politique de la chaise vide.
Et jusqu’à présent il n’y a personne pour aller chercher es autorités Russes. Des ” gros plaisantins ”comme , on le dit à Abidjan.
Le temps est vraiment un autre nom de Dieu comme le disait Gbagbo. La Cpi est devant l’évidence et elle reste inactive.
Kpan Lavrov