STATS: 84 vues
Côte d’voire (Retour de Gbagbo AT HOME): Malachie pris en flagrant délit de manipulation.

Côte d’voire (Retour de Gbagbo AT HOME): Malachie pris en flagrant délit de manipulation.

8 juin 2021 0 Par Jean Claude Deli

Nous sommes dans le mois de juin et le retour du fils prodige du pays avance à grand pas. Cela crée la peur dans le camp en face. Pour cela il faut manipuler les Gor par des prophéties mensongères. C’est ce que Malachie est est en train de faire le prophète Koné Malachie depuis 24 heures.

Le prophète Koné Malachie est un prophète très célèbre en Côte d’Ivoire. Ses prophéties ont été suivies à la lettre par les pro-Gbagbo pendant la guerre de 2010 à Abidjan et précisement à Yopougon dans le fief de Gbagbo. Certains sympathisans de Gbagbo tenaient entre leurs mains cette prophétie qui donnait des détails sur la bataille d’Abidjan pour ne pas rater le moindre détails. Tous ne juraient que par lui. Voilà que le temps est passé beaucoup d’eau ont coulé sous le pont. Ouattara est au pouvoir depuis 11 ans maintenant. Malachie en exil .

Malachie pris en flagrant délit de mensonge.

Le feuilleton Gbagbo-Outtara est loin d’êetre terminé. Cependant le retour de Gbagbo est imminente. Alors pourquoi ne pas utiliser le même Mlachie pour tronquer l’histoire.
Cette fois-ci l’homme sort de l’ombre et annonce un contre prophétie faisant croire que Gbagbo va mourir dès son retour. Et que la Côte d’Ivoire sera détruite après la guerre. Pis c’est à lui Malachie qu la Côte d’Ivoire va confier la reconstruction du pays. Quelle abérration!!!!.
Heureseusemnt que ”LA SENTINELLE” qui se trouve dans APOCALYPSE 12 VERSET 6 l’a aussitôt demasqué. Pour elle toutes les prophéties de Malachie ont été extraites de l’émission ”Mythe et Mystète” de feue JULIETTE ANZIAN sur FREQUENCE 2. Et que si c’est faux qu’il prouve le contraire. ”Gbagbo rentrera pour gouverner” a conclu la SENTINELLE.
KJ