STATS: 291 vues
Côte d’Ivoire (Transport) : ‘’Camille Transport’’ casse tous les prix à Bonoua.

Côte d’Ivoire (Transport) : ‘’Camille Transport’’ casse tous les prix à Bonoua.

17 février 2021 0 Par Jean Claude Deli

S’il y’a une population qui est heureuse en ce moment c’est celle de la commune de Bonoua. Dans cette ville résident encore des patriotes. Ces gens dont le cœur le bat pour leur pays. C’est dans ce sens que nous avons rencontré M. Camille transporteur résident dans cette ville carrefour hier mardi 16 février 2021.

L’homme visiblement a été étreint par les crises pré et postélectorale qui ont émaillé la Côte d’Ivoire dans le mois d’octobre 2020. N’oubliant pas que c’est que ses véhicules ont été pris à parti par les manifestants. Malgré cette douleur M. Camille qui ne démord pas, a décidé de casser les prix des transports entre Bonoua et Abidjan la grande métropole. Il a ramené le transport ‘’Bonoua-Abidjan’’ à 500 ( cinq cent franc) Cfa seulement. Là où  certains de ses concurrents le maintiennent toujours à 800 ( huit cent francs) Cfa.

‘’Je veux ramener le prix d’Abidjan-Bonoua à 500 frs Cfa aussi mais à Abidjan mais  les syndicalistes ne veulent pas’’ nous a-t-il confié. Cependant il souhaiterait que les forces de l’ordre lui viennent en aide pour la réalisation de ce vœu. En attendant la population de Bonoua profite largement de cette opportunité en empruntant régulièrement ‘’camille Transport’’. Et demande aux autres transporteurs de Côte d’Ivoire de faire comme le patriote Camille.

KJ