STATS: 231 vues
Côte d’Ivoire : Retour de Gbagbo , Ouattara ne dort plus…

Côte d’Ivoire : Retour de Gbagbo , Ouattara ne dort plus…

4 février 2021 0 Par Jean Claude Deli

Le retour du Woody de Mama est devenu un véritable casse-tête Chinois pour les tenants du pouvoir. Ils multiplient les contacts avec l’ancien chef d’Etat Ivoirien mais cela ne donne rien.

 

Des propositions indécentes ont été faites à Gbagbo mais le Woody de Mama est serein. Des propositions à la con ont été faites aussi Gbagbo mais pour sa dignité, il les a refoulés. Comment peut –on demander à Gbagbo qu’il peut rentrer en Côte d’Ivoire mais qu’il doit s’abstenir de faire la politique. Lui cette bête politique qu’on connait doit se retrancher dans son village natal et se taire. Invraisemblable !!!

Selon les renseignements généraux Français, l’arrivée de Gbagbo à l’aéroport- d’Abidjan mobiliserait au moins plus de deux millions de fans, militants …qui vont envahir cet espace. Selon des indiscrétions à y penser Ouattara n’a plus le sommeil. La venue de Gbagbo donne la migraine aux pontes du pouvoir.

Comment rejoindre le cas Gbagbo , c’est devenu une équation à plusieurs inconnues. Leur dernière trouvaille c’est de dire que Gbagbo est un froid avec sa femme et qu’il aurait demandé le divorce avec Simone Gbagbo , un véritable pétard mouillé. Gbagbo doit rentrer au pays c’est de ça, il s’agit. Gbagbo n’est plus dans les jérémiades, il est une dimension spirituelle très poussée.

Koudou Jean