STATS: 251 vues
Côte d’Ivoire : Reconquête du pouvoir Ouattara nomme 51 bras cassés, Simone Gbagbo à elle seule boucle le haut et bas Sassandra.

Côte d’Ivoire : Reconquête du pouvoir Ouattara nomme 51 bras cassés, Simone Gbagbo à elle seule boucle le haut et bas Sassandra.

7 septembre 2019 0 Par Jean Claude Deli

Pour faire la politique il faut avoir des hommes capables, solides  pour  faire la différence en dehors des moyens financiers colossaux. Madame Gbagbo vient de terminer sa mission dans le haut et bas Sassandra depuis ce vendredi  6 septembre.

Signalons que c’est à la suite de sa visite dans le Worodougou , où elle est allée accompagner Youssef Fofana rentré  après 8 mois d’exil que cette dame de fer s’est rendue dans cette zone forestière du haut et bas Sassandra. Sans tambours ni trompettes avec une santé fragile,( il y’ a des zones où elle faisait ses meetings assise), elle eu l’approbation de la population , elles sont sorties d’une manière spontanées pour magnifier leur attachement à Laurent Gbagbo. Dans toutes les contrées où elle est passée Simone Ehivet Gbagbo a prôné la réconciliation et le pardon. Malgré tout ce qu’elle a subi de la part de la soldatesque de Ouattara, elle n’en a même pas fait fi

Voici le gouvernement pléthorique de Ouattara

. C’est vrai vraiment une grande Dame au grand cœur. A elle seule, elle réalise des prouesses. Tandis que de l’autre côté, Ouattara vient de nommer 51 ministres, ils ont pour mission de parler de la politique de Ouattara dans leur contrée. 51 personnes avec tous les moyens y afférents. Mais Simone Gbagbo à elle toute seule a déjà sillonné toute une région. On n’a pas besoin des milliers d’hommes pour aller en guerre. Mais on a besoin d’hommes efficaces en nombre réduit comme le dit la bible. Gédéon en sait quelque chose. La bataille ne fait que commencer et Simone Ehivet Gbagbo  a une véritable longueur d’avance sur le Rhdp-unifié. Comme le disent certaines personnes 2020 c’est maintenant !

Kpantin Martin