STATS: 85 vues
Côte d’Ivoire (presse): Affaire aggression de la journaliste , Le Gl Apalo  frappe fort!!!

Côte d’Ivoire (presse): Affaire aggression de la journaliste , Le Gl Apalo frappe fort!!!

10 mai 2021 0 Par Jean Claude Deli

C’est au  journal de 20h de ce lundi 10 mai 2021 que la gendarmérie nationale de Côte d’Ivoire a pondu un communiqué laconique pour frapper ces jeunes officiers agités qui se sont donnés à coeur joie à des agressions à Adjamé.

Voici la jeune Dame qui s’est fait tabasser

Il faut dire tout de suite la jeune dame journaliste agressé se trouvait au mauvais  endroit. Et malgré la fleur de son âge , en plus qu’elle soit femme , ces jeunes sous-officiers n’ont pas hésité à la bastonner. La consoeur d’Ovajab Média a eu de séquelles corporelles. Voici les fait:

”Une femme Journaliste ivoirienne, Diane Kablankan de Ovajab média a été bastonné par des hommes en tenue de la gendarmerie nationale ce dimanche 9 mai 2021 à Adjamé-renault.
La consœur à Adjamé-renault cet après-midi constate un fait non habituel. elle s’arrête pour comprendre ce qui se passe afin d’alerter sa rédaction. Une fois à son niveau, les hommes la soumette à la violence sans aucune explication. 《 Ils m’ont tirée vers eux en disant toi tu es trop jolie, passe ici, et ils ont commencé à me frapper’

Mais cette fois ce crime n’est pas resté impuni. Le Général Apalo le Patron de la gendramérie est monté au créneau et  a frappé fort. Ces jeunes officiers seront radiés. Et met en garde contre toutes attaques de ce genre en Côte d’Ivoire. La presse dans son ensemble semble satisfaite. L’idylle entre la plume et l’épée continue.
KJ