
Côte d’Ivoire (Politique): Grand retour sur le rôle joué par le Réseau des cadres ”FIDELIS PDCI-RDA” et ”PDCI NOTRE HÉRITAGE” dans le succès retentissant de la visite du Président Cheick TIDJANE THIAM à ABOISSO.
23 décembre 2024
L’un des faits marquants en cette fin de l’année 2024 en politique en Eburnie est la visite du Président du PDCI-RDA dans la région du Sud Comoé le samedi 21 décembre 2024 à ABOISSO.
De l’avis des observateurs et des confrères présents sur place il y a eu foule… Mais derrière cette grande mobilisation il y’a des hommes de l’ombre qui travaillent de jour comme de nuit pour la réussite de ces grandes visites de THIAM. Parmi ces hommes se trouve le Réseau FIDELIS constitué de nombreux cadres du parti dont le président Daniel Ninsemon était le chef de la délégation qui accompagnent et soutiennent à chaque sortie le Président THIAM.

La place Ellengan Etchê s’est trouvée exiguë pour accueillir tout ce monde
Cette délégation des cadres étaient aux côtés du Secrétaire Exécutif en chef du Parti, le Docteur EMMOU Sylvestre et du Secrétaire exécutif en charge des mouvements et associations du parti, Monsieur LESSIEHI MATHIAS. La présence remarquée également du vice-président du Conseil de discipline du parti, Monsieur BABO STÉPHANE aux côtés des cadres du réseau.

Daniel Ninsemon président du réseau Fidélis confiant en la victoire du Pdci en 2025

Le réseau Fidélis toujours présent aux grands RDV du Pdci-Rda

Démonstration de force du Pdci-Rda à Aboisso
Des termes très forts ont marqué l’attention des observateurs politiques de la Côte d’Ivoire et du monde entier. Parmi les moments forts de sont discours choisis nous avons ceci:
”Nos adversaires savent qu’ils seront battus et que le PDCI-RDA reviendra au pouvoir, si Dieu le veut, à la fin d’octobre 2025, préparons nous pour ce retour afin que notre pays retrouve la paix, le progrès pour tous et le bonheur pour chacun…” a déclaré TIDJANE THIAM devant une foule acquise à sa cause à la place Elligand Etché d’ABOISSO.
Aussi a t-il déclaré que son parti est prêt à reconquérir le pouvoir d’Etat en 2025.
Pendant ce grand meeting les cadres du réseau Fidélis qui suivent le président Thiam depuis seulement trois (3) mois et ceux du de ”PDCI NOTRE HERITAGE” ont effectué en grand nombre le déplacement .
Au finish il faut dire que les déplacements de Thiam à travers le pays ont commencé à faire tâches d’huile et cela dérange de plus en plus ses adversaires et détracteurs.
JC DELI