Côte d’Ivoire (Politique): Après avoir traité les partisans de THIAM de “Ropéros” sur une chaine publique, le Président Daniel Ninsemon du Réseau FIDELIS des cadres PDCI-RDA lui donne la réplique.
16 décembre 2024C’est après un constat ce dimanche 15 décembre 2024, depuis Abidjan que le président du Réseau des cadres FIDELIS PDCI-RDA a décidé de donner une réponse appropriée au propos malveillants qu’a tenus Jean Louis Billon le vendredi 13 décembre dans l’émission “Sans Réserve” de la chaine de télévision NCI.
“Je pense qu’il ne faut pas accorder une importance particulière aux propos de Monsieur Billon et coller un qualificatif qu’il a utilisé lors de son interview très négligeable sur nos vaillants et dignes militants.
C’est faire l’écho de son passage à cette émission et de la propagande gratuite pour lui… L’ignorance sur ce point doit lui être servie.
Nous ne sommes pas des “Ropéros” comme il tente de le faire croire. N’acceptons pas ce terme venant de lui. Ça serait lui donner de l’importance.
Nous sommes des soldats, des fils dignes de ce pays qui avions décidé de porter à la tête de ce pays un leader de qualité mondiale qui les surclasse tous, qui est le Président TIDJANE THIAM.
Nous sommes une élite au service de notre Parti et de notre très cher Pays.
Nous sommes le PDCI-RDA 💚
DANIEL NINSEMON
Président du Réseau des cadres FIDELIS PDCI-RDA

