Côte d’Ivoire (libération) : Les portes en fer de la prison s’ouvriront totalement pour Gbagbo DEMAIN.
30 mars 2021C’est ce mercredi 31 mars 2021 que la Cour Pénale Internationale va se prononcer définitivement sur le cas Gbagbo.
Cette affaire n’a que trop duré. Cela fait 10 ans que les Ivoiriens attendent leur guide. Les Gor ont été patients depuis mais rien. Gbagbo et le ministre Blé Goudé ont été acquittés depuis le 15 janvier 2019. Gbagbo a rejoint la Belgique. Blé est resté au Pays Bas. Depuis lors la porte d’entrée en Côte d’Ivoire leur reste fermée. Le Pouvoir en place ne fait que ruser avec eux. Il y’a eu le problème des passeports de Gbagbo qui a trainé puis réglé à l’ancien Président lui-même. Après que celui-ci ait tapé du poing sur la table.
Mais Ouattara pour la rentrée de Gbagbo et Blé en Côte d’Ivoire a dit qu’il a attendait la dernière décision d’ appel de la Cpi. Entre temps Fatou Bensouda la procureure a été changée par Karine Kan . Est-ce que ce dernier dira le droit ce mercredi 31 mars 2021 ?
Mais Dieu est au contrôle, c’est sur lui que s’appuient les Gor pour prier afin que les portes s’ouvrent pour le Woody de Mama. Et ce en s’appuyant sur le livre d’Actes 12 verset 28 : ‘’ Lorsqu’ils eurent passé la première garde, puis la seconde , ils arrivèrent à la porte de fer qui mène à la ville , et qui s’ouvrit d’elle-même devant eux , ils sortirent , et s’avancèrent dans la rue. Aussitôt l’ange quitta Pierre’’. C’est ce qui sera fait pour Gbagbo demain.
KJ.

