STATS: 58 vues
Côte d’Ivoire ( fonction Publique):Passation de charge à la direction des concours, le nouveau directeur a pris fonction

Côte d’Ivoire ( fonction Publique):Passation de charge à la direction des concours, le nouveau directeur a pris fonction

5 juin 2022 0 Par Jean Claude Deli

Une cérémonie de passation de charge s’est déroulée, ce jeudi 02 juin 2022, à la salle de conférence, sous la supervision du Professeur TRAORE Flavien, Inspecteur Général du Ministère de la Fonction Publique.

Il s’agit de Madame N’GUESSAN née DJEBRI Agoua Valérie, Administrateur Civil Principal, précédemment Directrice des Ressources Humaines au Ministère de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité qui remplace le Directeur des Concours sortant, Monsieur FOFANA Ibrahima, Administrateur Civil Général.

Mesurant les attentes de Madame le Ministre pour un service public de qualité, la nouvelle Directrice a pris l’engagement de mériter la confiance placée en elle, en assurant ses nouvelles tâches avec rigueur et abnégation.

Notons que cette passation de charge a enregistré la présence de Madame Djénéba KONE TAQUI, Chef de Cabinet et Monsieur SORO Gninagafol, Directeur Général de la Fonction Publique.

autre presse