STATS: 795 vues
Côte d’Ivoire (économie): En pleine Can un forum économique s’ouvre entre deux pays qualifiés pour la demi-finale  la Côte d’Ivoire et le Nigeria au Plateau ce mardi..

Côte d’Ivoire (économie): En pleine Can un forum économique s’ouvre entre deux pays qualifiés pour la demi-finale la Côte d’Ivoire et le Nigeria au Plateau ce mardi..

5 février 2024 0 Par Jean Claude Deli

Sous l’initiative de l’Ambassade de Côte d’Ivoire au Nigeria, un forum économique aura lieu ce mardi 06 février 2024.

Cette rencontre de haut niveau  se déroulera dans le centre des affaires au Plateau .Elle réunira des hommes d’affaires, les membres de différentes Chambres de Commerce et d’Industrie du Nigeria, le patronat et les structures de promotion économique nigérians. La délégation est composée des secteurs d’activités suivants: l’hévéa et ses dérivés , la cola ,la noix de coco , le riz ,l’huile de palme raffinée ,BTP, Produits cosmétiques ,Textile etc..

Première puissance économique de la CEDEAO, le marché Nigérian constitue une véritable niche d’opportunités à exploiter par les entreprises ivoiriennes. Ce forum mettra en exergue les potentialités de nos deux pays , les opportunités d’investissement et d’affaires, en vue de permettre au deux secteurs privés de nouer des partenariats d’affaires fructueux.

RK