STATS: 208 vues
Côte d’Ivoire ( banditisme): Des petits voyous à moto œuvrant à visages découverts, utilisent la kalachnikov  maintenant.

Côte d’Ivoire ( banditisme): Des petits voyous à moto œuvrant à visages découverts, utilisent la kalachnikov maintenant.

29 juillet 2022 0 Par Jean Claude Deli

Cette scène s’est produite hier ( jeudi 27 juillet 2022) à Treichville , l’un des quartier d’Abidjan à la vue et sue de tous.

Il parait que l’indice de sécurité de la Côte d’Ivoire est semblable à celui de Susse.

Ainsi parlait l’un des responsables de nos gouvernants. Aujourd’hui la réalité rattrape ce semble devenue une contre vérité.
En pleine ville en pleine journée des individus se permette la rodéo après un braquage à la Kalache. Des jeunes gens à moto se sont permis cela et il n’y a rien eu.

Un vigile a été tué par ces malfrats

Il faut que les mots sont apparues dans la capitale Ivoirienne et principalement ce qu’on appelle ” Apach” à la faveur de la crise de 2011. Ces motos ont envahies la capitale économique de la Côte d’Ivoire. Dans ce Tohu Bohu des petits malfrats en profitent pour agresser des honnêtes citoyens voir même les assassiner. Vraiment triste pour notre pays la Côte d’Ivoire.
La Direction de la Police Nationale vient d’émettre une note où désormais tous les détenteurs d’engins à deux roues seront l’objet de fouilles minutieuses. Espérons que cette mesure va atténuer l’ardeur des criminels qui pillent les rues.

kj