STATS: 92 vues
Côte d’Ivoire: Après avoir pilé  les enfants des gens , les politiciens en rire dans les garbadromes.

Côte d’Ivoire: Après avoir pilé les enfants des gens , les politiciens en rire dans les garbadromes.

24 mai 2021 0 Par Jean Claude Deli

Apres la tempête , le calme est revenu dans les garbadromes dans les différents lieux de commerces des Nigériens (HAOUSSA), il faut dire que les politiciens Ivoiriens en ont profité en ce de jour de la pentecôte pour faire la paix avec eux.

C’est vrai que la paix est revenu entre Ivoiriens et Nigériens Mais la question que l’on se pose aujourd’hui est de savoir qui va dédommager ces pauvres gens? Leurs petits lieux de commerces ont été pris à parti par des quidams suite à un Fakenews dont l’auteur SUCCES est sous les verrous. Dans les plus grandes communes de la commune , les Nigériens ont pris du service à la grande joie des friands du garba.
Il faut souligner aussi que nos politiciens en ont profité pour faire de la communication communicationnelle dans les différents lieux de Garba de la capitale. C’est le cas de la ministre Kandia Camara d’une part et du fils de Gbagbo d’autre part à Yopougon Toits Rouges. C’est normal ! ”Il faut surtout rassurer nos frères de la sous-région et surtout leur garantir que cela ne va plus ce reproduire” a renchéri un passant.
KJ