STATS: 277 vues
Côte d’Ivoire : Affaire le Woody doit éviter l’aéroport ,Gbagbo ne mendie pas son arrivée !!

Côte d’Ivoire : Affaire le Woody doit éviter l’aéroport ,Gbagbo ne mendie pas son arrivée !!

7 juin 2020 2 Par Jean Claude Deli

Trop de rumeurs par rapport à l’arrivée de Gbagbo dans son pays. Mais François Soudan de J.A a fait une révélation de taille ce weekend. A savoir Gbagbo doit négocier son arrivée avec Ouattara.

 

Dans une rencontre avec les militants Fpi à Yopougon ce samedi 6 juin 2020 au bar éclat, le SG du Fpi Assoa Adou a été très clair. Pour lui Gbagbo est libre et peut rentrer en Côte d’Ivoire quand il veut et comme il le veut.

Pour ceux qui ont suivi avec l’esprit l’interview de Charles Blé Goudé sur France 24, il y’a trois jours, comprendront que Gbagbo et Blé sont dans une certaine dimension. Le ministre Blé Goudé a dit qu’il n’y a pas de loups en Côte d’Ivoire. Et qu’il y’a un temps pour faire la guerre et un autre pour faire la paix.

Cela sous-entend que rien ne peut empêcher ces illustres fils de la Côte d’Ivoire d’entrer chez eux. Parce qu’il n’y a pas de loup en Côte d’ Ivoire.

Il faudrait que Gbagbo est dans une dimension surnaturelle. Selon les sources bien introduites, ce sont les mêmes toubabs qui l’ont emmené à Haye qui vont le ramener en Côte d4ivoire. Ils y assureront sa sécurité. Le Woody n’a pas éviter le stade Félix Houphouet Boigny et rentrer en catimini chez lui à Mama. Car ce n’est pas un voleur !  Il doit rentrer en triomphe sur la terre de ses ancêtres. Une affaire qui s’annonce palpitante. Wait and see !!!

Kpantin Martin.