STATS: 147 vues
Côte d’ Ivoire (criminalité) : Les meurtres à l’arme blanche ont repris de plus belle

Côte d’ Ivoire (criminalité) : Les meurtres à l’arme blanche ont repris de plus belle

13 janvier 2022 0 Par Jean Claude Deli

Après la série des accidents mortels sauvages sur toutes les étendues du territoire, c’ est le tour des meurtres aux couteaux qui ont repris de plus belle dans certaines villes du pays.

On apprend par une plate forme police secours le meurtre d’un jeune à Bonoua une banlieue d’Abidjan . Où un jeune homme a été mortellement atteint au couteau chez lui à domicile. Il a fini par rendre l’âme des suites de ses blessures.
En même temps on apprend aussi à 200 kms au Nord Ouest d’ Abidjan le meurtre d’ un couple à Konankro  un de quartier de la ville de Divo. Le couple a été égorgé par qui ? Nul ne le sait encore. En attendant le quidam court toujours.
5 jeunes filles ont rendu l’âme  aussi au quartier Divo dans la commune de koumassi le mardi 11 janvier 2022 des suites d’intoxication alimentaire ou par overdose. Des vomissures et des matières fécales ont été découverts sur les victimes. Aucun témoin crédible pour nous dire ce qui s’est passé exactement. La police continue de mener ses enquêtes.
La question que l’on on se pose est de savoir si ces crimes ont un lien ou c est un fait du hasard ?
Pendant ce temps la psychose gagne la population.
Affaire à suivre…
Kpantin Martin