STATS: 113 vues
Compagnie Ivoirienne d’Electricité: Les agents  de Niangon-Nord se moquent de ses clients

Compagnie Ivoirienne d’Electricité: Les agents de Niangon-Nord se moquent de ses clients

12 mars 2020 0 Par Jean Claude Deli

Ils ne se passe pas un jour sans que les clients de la Cie secteur Niangon ne subissent les railleries des guichetières. Depuis deux semaines maintenant que les mêmes scénarii se produisent.

De quoi s’agit-il?

Les clients de cette compagnie s’y rendent très tôt à la Cie de Niangon ,tout d’abord vous avez accès à un ticket qui vous donne accès au service de votre choix. Entre le temps de la prise du ticket et l’accès à la guichetière vous pouvez facilement passer 4 heures de temps. Imaginez par exemple le service ”Accueil” si vous êtes 90 clients ; ce n’est pas si sûr que vous passez le même jour. Pourtant vous autre occupation. Une fois des clients très fatigués et  remontés ont pris d’assaut les guichetières et ont failli les lyncher car ils étaient las d’attendre.

Que faire la Cie pour satisfaire la clientèle? Rien! Pourtant ces dames qui sont habilitées à accueillir les clients passent le clair de leur temps à se tourner les pouces pour d’autres  ,et pour certaines  à manger .

Pour un client qui a fait une mutation , et qu’on a fait attendre pendant deux semaines, il peut faire deux autres semaines avant d’avoir son compteur de Cie. Pendant ce temps lui et sa famille vivent dans le noir.Quelle tragédie!!!

Il faut mettre fin à la vampirisation de cette  Compagnie Française!

Koudou Jean