Côte d’Ivoire ( opposition): Libération du S.E en chef du Pdci Yapo Calice , les cadres ”PDCI NOTRE HERITAGE ”apporte leur soutien.
29 janvier 2026Ce jeudi 29 janvier 2026, le Vice-Président DJEDRI N’GORAN, également président du Réseau des Cadres “PDCI NOTRE HÉRITAGE”, a rendu visite au Chef du Secrétariat Exécutif du Parti, le Ministre YAPO CALICE, pour lui témoigner le soutien total et indéfectible des cadres du Parti, suite aux récents événements.
La solidarité militante se manifeste lorsqu’un membre d’un parti traverse une période difficile et que les autres viennent lui apporter soutien et affection. Le ministre Yapo Calice, comme chacun le sait, a récemment échappé à une lourde condamnation judiciaire.

Le président Daniel Ninsemon du réseau Fidélis était présent
Il a toutefois passé 24 heures en détention à la préfecture de police d’Abidjan. On peut dire qu’il y a eu plus de peur que de mal. Libéré hier, mercredi 28 janvier 2025, il a été accueilli avec joie par sa famille politique. C’est dans ce cadre que le vice-président DJEDRI N’GORAN, également président du Réseau des cadres « Pdci Notre Héritage », a rendu visite au numéro deux du Pdci, le ministre Yapo Calice, en compagnie de M. Daniel NINSEMON et de M. YOBOUÉ KOUAKOU BERTIN, tous membres du Réseau.
Le Secrétaire Exécutif en Chef était très heureux de cette visite militante et fraternelle.
®️ SERCOM RESEAU FIDELIS PDCI-RDA et LINSTANT.INFO

