STATS: 314 vues
Côte d’Ivoire (Opposition): Giga méga marche du Pdci ce matin à Cocody ,Le président du réseau Fidélis était en ligne de mire.

Côte d’Ivoire (Opposition): Giga méga marche du Pdci ce matin à Cocody ,Le président du réseau Fidélis était en ligne de mire.

14 juin 2025 0 Par Jean Claude Deli
Les militants du Pdci-Rda ont battu le macadam ce samedi 14 juin
2025 pour dénoncer l’exclusion de leur candidat le président Tidjane Thiam par la Commission électorale indépendante à la présidentielle de 2025.

Cette injustice que subit des nombreux partis politiques Ivoiriens a commencé à créer des remous sociaux dont les résultantes sont les marches, les meetings et autres.

Les femmes étaient de la partie

Ici à Cocody sur l’itinéraire Sococé-Carrefour Duncan, le Pdci vient de donner le ton.

Foule à Cocody pour dire non à l’exclusion de leur mentor de la course à la présidence.

Avec des cadres du réseau Fidelis qui ne sont pas restés dans leur salon pour faire des commentaires sur les réseaux sociaux mais bien au contre étaient sur le terrain. C’est le cas de M. Daniel Ninsemon président du réseau Fidelis qui était en ligne de mire aux côtés du Secrétaire Exécutif Emmou Sylvestre maire de Port Bouet pour cette démonstration de force.

RESPECTEZ LE PDCI DE THIAM

Le président Daniel Ninsemon et le S.E Emmou Sylvestre même

 

Les militants du Pdci, il faut le dire affrontent de plus la rue avec tous les dangers que cela encourt.
Signalons que Fidelis qui est constitué de jeunes cadres continue sa marche vers le pouvoir d’état avec le Pdci Rda du président Thiam.
Bravo au Pdci pour cette marche sois la pluie.
Au suivant !!!
Jc Deli